annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire à mon insu

Discussion créée le: 26-11-19 20h59

Réponses: 4 réponses

qcljhfuoyhkavbe
Éclaireur novice

Changement de plan tarifaire à mon insu

Je suis depuis longtemps avec un abonnement Mobile Koala à 20€ TVAC

Depuis ce mois ci, je suis passée à Love Duo en ajoutant internet.

Et je constate que mon plan tarifaire Mobile est resté Koala (= normal), mais est passé de 20 à 25€, sans aucune explication.

J'ai contacté le 5000 et ait demandé une copie du contrat, expliquant la modification, et la nana, bien que tres polie (mais je me questionne sur sa compétence) n'a toujours rien envoyé, alors qu'elle me dit l'avoir fait en temps réel...

Bref, chez Orange, il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent et agréable ... Et ils ne sont plus accessibles par mail... Bref, la situation m'agace...

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis depuis longtemps avec un abonnement Mobile Koala à 20€ TVAC

Depuis ce mois ci, je suis passée à Love Duo en ajoutant internet.

Et je constate que mon plan tarifaire Mobile est resté Koala (= normal), mais est passé de 20 à 25€, sans aucune explication.

J'ai contacté le 5000 et ait demandé une copie du contrat, expliquant la modification, et la nana, bien que tres polie (mais je me questionne sur sa compétence) n'a toujours rien envoyé, alors qu'elle me dit l'avoir fait en temps réel...

Bref, chez Orange, il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent et agréable ... Et ils ne sont plus accessibles par mail... Bref, la situation m'agace...

Ugh @qcljhfuoyhkavbe

 

Totem fait un tour d'horizon.

Le koala est toujours à 20 euros. Si ce n'est pas le cas, Totem vous invite à contacter la tribu Webcare afin qu'ils fassent le nécessaire.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

 

0 Compliments
Flo6100
Apprenti guérisseur

Par téléphone on n a que rarement les bonnes infos. Passer en magasin, ce sont des personnes bcp plus informées pour vous aider de par leurs formations régulières. Très déçue des appels téléphoniques mais les boutiques reprennent bien le relais ouf 😉

 

Cordialement 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour qcljhfuoyhkavbe (vive le Copier/coller...),

Moi aussi, sur l'abonnement Koala il est indiqué 25€ mais, un peu plus bas, il est indiqué que je bénéficie d'une réduction et que je paie 20€.

Mais peu importe, le principal est de vérifier que le prix que vous payez pour le Love Duo est bien de 54€/mois hors promo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Lautjes84
Pisteur expérimenté

Passez en magasin. Rien de tel comme service. Malheureusement les call center ne sont jamais bien formés et n'ont pas la même envie de travailler qu'en shop ...

En shop ils vous limprimeront sur place 

Auteurs les plus complimentés