En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-24 15h26
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Il y a deux jours, je me suis rendue dans une boutique Orange pour prendre un abonnement "Pack Love": Internet Start Fiber à 45 euros / TV Lite à 10 euros / Deux Gsm (Small à 11 euros et Medium à 15 euros).
Le vendeur m'a expliqué que j'avais droit à une réduction de 10 euros pendant 6 mois sur Internet Start Fiber.
Aujourd'hui je vois sur le site internet d'Orange que le prix de l'abonnement Internet Start Fiber vient de passer à 30 euros.
Du coup, je téléphone (5000) pour voir si on peut adapter le montant de mon abonnement avec le nouveau prix de l'internet Start Fiber...
Réponse: non. Comme je suis passée dans une boutique Orange, apparemment c'est pas possible. Si j'ai bien compris, j'aurais dû m'abonner directement depuis le site internet pour que l'on puisse adapter le montant de l'abonnement.
Je trouve cela bien dommage. Surtout que l'offre à changé en deux jours de temps.
Belle journée
Bonjour @Amelie5310
Sur le site, je vois l'abonnement Start Fiber à 45€ avec une réduction de 15€ pendant 12 mois mais le prix de base reste à 45€. C'est une promotion uniquement valable sur le web. Avez-vous eu d'autres informations ?
Bonjour @bulrog
Non pas d'autres infos. C'est juste dommage, à deux jours près 🙁.
J'aurais passé la commande sur le site...
Bonjour @Amelie5310 ,
L'offre est valable depuis le 13 août, mais c'est une promo web, donc uniquement valable si vous commandez en ligne, donc depuis plus de 15 jours.
Cordialement.
Bonjour @maya3300
Désolée de vous contredire, mais avant de me rendre à la boutique, j'ai regardé les offres sur le site internet. Et cette offre n'était pas présente. Juste les 45€ sans promotion.
J'étais déjà super contente que le vendeur (boutique) m'explique que j'ai droit à 10 euros de réduction pendant 6 mois. Et cela non plus n'était pas visible sur le site internet.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |