annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de son telephone portable avant la fin de l'offre

Discussion créée le: 16-11-22 14h18

Réponses: 7 réponses

Lyse1
Apprenti pisteur

Changement de son telephone portable avant la fin de l'offre

J'ai acheter un portable avec abonnement il y a moins de 3 mois pour pouvoir utiliser une application bien particulière.

Malheureusement je viens d'apprendre que mon téléphone n'est plus compatible avec cette application. 

Est-ce que je peux faire un échange maintenant pour en avoir un compatible?

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Lyse1 ,

Cela est impossible désolée.

Vous avez droit à un échange dans les 14 jours seulement pour les appareils qui ont été achetés en ligne.

Comme l'a proposé @bulrog , vous avez la possibilité de payer la valeur résiduelle de l'appareil pour acheter un autre appareil avec votre abonnement si vous le souhaitez...

Rizlaine

Matsuto28
Pisteur confirmé

Oui si ta la garantie tu peux normalement. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Mais qu’est-ce que la garantie vient faire là-dedans… ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lyse1 

Ça, c'est une bonne question...  Comme sur ce forum il n'y a que des clients et un médiateur, il y a peu de chance d'avoir une réponse à ce type de question.  Il est préférable de contacter Orange en direct, idéalement avec le Chat.

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Maintenant, il est peu probable que orange reprenne un téléphone qui a été utilisé pendant 3 mois.  Il vous sera toujours possible de payer la valeur résiduelle et de le revendre de votre côté mais je suppose que ce n'est pas ça que vous recherchez.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés