annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de tarification

Discussion créée le: 16-09-20 22h38

Réponses: 4 réponses

S008
Apprenti pisteur

Changement de tarification

Je souhaite m’exprimer en tant que membre fidèle depuis 6 ans chez Orange en ce qui concerne la tarification!!! Je suis dégoûtée, il y a 2 jours de cela je reçois un mail « Orange » qui me propose une offre concernant les abonnements et donc je comprends dans le mail que si vous avez 2 abonnements chez Orange, vous pouvez bénéficier d’une réduction de tarif donc je me connecte sur mon compte et je procède au changement sauf qu’une fois le tarif changé, je constate que de 20€ en Go Plus je passe en Go intense à 30€!!!! Donc j’appelle gentiment le service clientèle, le lendemain, qui me dit qu’il y a un problème technique sur leur site et qu’ils ne savent pas changer mon abonnement et que je dois attendre le mois prochain donc fin octobre pour re changer celui-ci!!!!! Je trouve ça écœurant qu’étant depuis 6 ans cliente, ils me répondent cette bêtise, c’est scandaleux d’obliger les gens à payer un abonnement 10€ de plus!!!! Soit disant, l’interlocutrice à « fait un dossier » qu’elle va envoyer afin qu’on traite ma demande et que d’ici 2 jours on doit me contacter!!!!! À ce jour j’attends toujours son appel c’était prévus aujourd’hui!!! Je suis furieuse et très très mécontente de chez Orange!!!! Vous êtes des voleurs!!!!! 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

No stress... Comme indiqué sur le site, pour autant que vous ayez 2 abonnements Go Intense ou Go Unlimited, vous avez une réduction de 9€ par abonnement chaque mois.

Cette réduction n’est pas visible sur l’application ou l’espace client mais sera déduite de la facture mensuelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Hello

OK   Bulrog

Mais le   "" Vous êtes des voleurs """ est un peu fort .

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@tontoncamel  a écrit :

Hello

OK   Bulrog

Mais le   "" Vous êtes des voleurs """ est un peu fort .


Surtout que nous sommes tous des clients

cdlt

bulrog
Sage
Sage

On ne changera pas les gens...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés