En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-20 02h10
Réponses: 2 réponses
Bonjour, je vous explique ma situation. J' ai acheté un téléphone avec une offre (25 euro/mois avec 120min appel SMS illimité, 2 Go surf) a payer pendant 2 ans. J' ai largement dépassé les deux ans... Mais en achetant un nouveau téléphone, un vendeur de chez Orange me l'avait fait remarqué. Puis je suis donc passer a Go Plus (20 euro/mois appel et sms illimité, 8 Go surf). Je suppose que les années passées à rester à un tarif plus coûteux et moins avantageux resteront perdues ? 😞
Bonjour @Tsotsi
Oui, vous pouvez passer à un abonnement Go Plus.
Les années passées sont perdues. C’est le client qui doit changer après deux ans. Et il y en a beaucoup qui l’oublient.
cdlt
Bonjour @Tsotsi
Pendant le temps de votre abonnement, vous avez bénéficié de plus de data qu'avec un abonnement normal. Le prix est donc "justifié" (+-...). En comparaison avec l'abonnement que vous venez de prendre, il est vrai qu'il n'y a pas photo : vous avez payé cher pendant quelques mois parce que vous n'avez pas fait le changement.
Je trouve qu'Orange aurait pu vous prévenir que la durée d'engagement était terminée et que vous pouviez revenir à un abonnement normal. Il me semble que, à votre place, j'introduirais une demande pour récupérer tout ou partie (vous avez quand même eu des data) du montant payé "en trop". "Qui ne risque rien n'a rien".
Ecrivez un message privé à Orange via Messenger ou Twitter ou un courrier postal ...et tenez-nous au courant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |