annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement tardif de plan tarifaire (abo des 2 ans)

Discussion créée le: 15-09-20 02h10

Réponses: 2 réponses

Tsotsi
Éclaireur expérimenté

Changement tardif de plan tarifaire (abo des 2 ans)

Bonjour, je vous explique ma situation. J' ai acheté un téléphone avec une offre (25 euro/mois avec 120min appel SMS illimité, 2 Go surf) a payer pendant 2 ans. J' ai largement dépassé les deux ans... Mais en achetant un nouveau téléphone, un vendeur de chez Orange me l'avait fait remarqué. Puis je suis donc passer a Go Plus (20 euro/mois appel et sms illimité, 8 Go surf). Je suppose que les années passées à rester à un tarif plus coûteux et moins avantageux resteront perdues ? 😞

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Tsotsi 

Oui, vous pouvez passer à un abonnement Go Plus.

Les années passées sont perdues. C’est le client qui doit changer après deux ans. Et il y en a beaucoup qui l’oublient.

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tsotsi 

Pendant le temps de votre abonnement, vous avez bénéficié de plus de data qu'avec un abonnement normal.  Le prix est donc "justifié" (+-...). En comparaison avec l'abonnement que vous venez de prendre, il est vrai qu'il n'y a pas photo : vous avez payé cher pendant quelques mois parce que vous n'avez pas fait le changement.

Je trouve qu'Orange aurait pu vous prévenir que la durée d'engagement était terminée et que vous pouviez revenir à un abonnement normal.  Il me semble que, à votre place, j'introduirais une demande pour récupérer tout ou partie (vous avez quand même eu des data) du montant payé "en trop".  "Qui ne risque rien n'a rien".

Ecrivez un message privé à Orange via Messenger ou Twitter ou un courrier postal ...et tenez-nous au courant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés