annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement tarif gsm

Discussion créée le: 01-02-24 20h30

Réponses: 6 réponses

Ddtrn
Éclaireur novice

Changement tarif gsm

RÉSOLU

Bonjour, j'ai un abonnement GSM à 35€ par mois et les 80 GB. Je ne les utilise pas et voudrais prendre celui à 23€ mais mon ancienneté me permet d'avoir une place de cinéma gratuite tous les mardis à l'achat d'une. Si je change d'abonnement, est-ce que je risque de perdre mon avantage ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@oadisney Attention que la promo Go Plus ne concerne QUE les nouveaux abonnements et pas les changements de tarif.  Donc, @Ddtrn ne pourra pas en bénéficier.

Pour réduire le prix, il faut :

  • avoir un 2e abonnement Go Intense ou Go Extreme
  • avoir un pack Love
  • avoir une connexion internet VOO et renseigner son n° client VOO dans le profil Orange.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Massimo2
Pisteur confirmé

Non je ne pense pas que tu perdra ton avantage 

0 Compliments
Djo_1812
Chef pisteur

Fonce ! Tu ne perdras pas tes avantages à partir du moment où tu modifie juste ton abonement personnel.

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Salut @Ddtrn ,

Non, tu garderas ton ancienneté, tu ne risques pas de perdre tes avantages.  En plus, si tu passes de Go intense à Go plus maintenant, tu ne payeras que 16€/mois au lieu de 23 pendant la première année et tu retomberas à seulement 50 Gb. ça fait 84 euros d'économiser.  Attention, cette double promo n'est valable que sur le web, pas en boutique.  Je te met le lien ici en dessous.

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI5t3j1qaLhAMVMDgGAB1...

Bonne continuation chez Orange et si tu as encore des questions, n'hésite pas.

bulrog
Sage
Sage

@oadisney Attention que la promo Go Plus ne concerne QUE les nouveaux abonnements et pas les changements de tarif.  Donc, @Ddtrn ne pourra pas en bénéficier.

Pour réduire le prix, il faut :

  • avoir un 2e abonnement Go Intense ou Go Extreme
  • avoir un pack Love
  • avoir une connexion internet VOO et renseigner son n° client VOO dans le profil Orange.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés