En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-24 20h30
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai un abonnement GSM à 35€ par mois et les 80 GB. Je ne les utilise pas et voudrais prendre celui à 23€ mais mon ancienneté me permet d'avoir une place de cinéma gratuite tous les mardis à l'achat d'une. Si je change d'abonnement, est-ce que je risque de perdre mon avantage ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@oadisney Attention que la promo Go Plus ne concerne QUE les nouveaux abonnements et pas les changements de tarif. Donc, @Ddtrn ne pourra pas en bénéficier.
Pour réduire le prix, il faut :
Non je ne pense pas que tu perdra ton avantage
Fonce ! Tu ne perdras pas tes avantages à partir du moment où tu modifie juste ton abonement personnel.
Salut @Ddtrn ,
Non, tu garderas ton ancienneté, tu ne risques pas de perdre tes avantages. En plus, si tu passes de Go intense à Go plus maintenant, tu ne payeras que 16€/mois au lieu de 23 pendant la première année et tu retomberas à seulement 50 Gb. ça fait 84 euros d'économiser. Attention, cette double promo n'est valable que sur le web, pas en boutique. Je te met le lien ici en dessous.
Bonne continuation chez Orange et si tu as encore des questions, n'hésite pas.
@oadisney Attention que la promo Go Plus ne concerne QUE les nouveaux abonnements et pas les changements de tarif. Donc, @Ddtrn ne pourra pas en bénéficier.
Pour réduire le prix, il faut :
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |