En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-19 17h24
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tout le monde,
Comment je peux changer Identifiant espace client?
Et merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Vous pouvez contacter Orange sur Messenger pour demander une réinitialisation de votre espace client.
Bonne journée
j ai opté pour "itsme" sur l'espace compte client c'st beaucoup plus simple je trouve
Bonjour
Vous pouvez contacter Orange sur Messenger pour demander une réinitialisation de votre espace client.
Bonne journée
Bonjour AnthoVal92,
Merci de m'avoir repondu et c'était gentil de votre part.
Vous savez le compte messenger sur lequel je pourrais contacter Orange?
Merci d'avance🙂
Bonjour AnthoVal92,
J'ai contacté Orange sur Messenger pour demander une réinitialisation de mon espace client comme vous m'aviez dit.
Et c'était bien fait, et je me suis inscrit à nouveau à l'Espace client avec un nouveau login de mon choix.
Merci beaucoup pour votre aide🙂
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |