En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-02-25 13h21
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je souhaite changer de forfait mobile mais impossible d'en séléctionner un autre dans l'onglet "mes produits".
Comment faire?
Si ta achetté un Smartphone Mobile avec abonnement c'est possible que parfois ça ne va pas et qui serait un abonnement plus bas .
Tu peut toujours appellé ORANGE au 5000 et leur dire que tu veut changé ton forfait il le feront plus facilement et le nouveau prix bien entendu
Peut être un bug
J’en doute
Bonjour,
Si vous avez un nouvel abonnement ou si vous avez déjà changé votre forfait récemment, il faut attendre une trentaine de jours avant de pouvoir changer de nouveau
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
3 |