En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-18 11h59
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous les mordus du smart j'ai changé après 2 ans et j'ai acheté un Huawei P20 lite avec mon ancien abonnement 25euro et 99 euro l'achat. Je trouve l'écran trop petit .Puis-je changer avec Huawei P20 Pro ?Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @gabilulu,
Tout dépend de la façon dont vous avez fait l'achat.
Si vous l'avez fait en boutique, vous ne pourrez pas changer l'appareil :-/.
Par contre si vous avez fait la commande via notre site internet, vous avez peut-être encore la possibilité de faire appel à la clause de rétractation. Vous retrouverez plus d'information sur la page droit de rétractation .
Totem
Ugh @gabilulu,
Tout dépend de la façon dont vous avez fait l'achat.
Si vous l'avez fait en boutique, vous ne pourrez pas changer l'appareil :-/.
Par contre si vous avez fait la commande via notre site internet, vous avez peut-être encore la possibilité de faire appel à la clause de rétractation. Vous retrouverez plus d'information sur la page droit de rétractation .
Totem
Bonjour merci pour la réponse je l'ai acheté en boutique donc je garde mon Huawei pour 2 ans 😏au moins il est nouveau.
Amicalement
Gabilulu
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |