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Discussion créée le: 07-05-19 21h39
Réponses: 27 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suite à la fabuleuse promotion qui est afficher ces derniers jours un peu partout dans Bruxelles, j’ai contracté un abonnement en boutique Officiel Orange du Woluwe shopping centre.
Je viens de recevoir un avis négatif pourtant je n’ai pas inventé se numéro IMEI se numéro est sur la boite. Et sur le contrat joint…
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi je vais finir par crier au scandal, O secour !
J'ai rentré tous les documents (dont le fameux contrat de 6 pages, oui j'ai vérfié avant du coup)
- Un scan de la boite des 2 GSM (oui j'en ai 2 donc je dois rentrer 2 formulaires... GALERE!!!)
- Mon bon de livraison (ce qui pose problème parce que: nous vouloir F.A.C.T.U.R.E, NYA)
Je n'ai pas reçus de facture a proprement parler mais bien un bon de livraison
(sur lequel est mentionné exactement la même chose cela dit mais bon...)
Bref, je vais vraiment finir par perdre patience. Quand c'est pas orange qui béguai sans savoir ce qui se passe, c'est My action qui prend même pas la peine de refléchir et qui se permet d'annuler en bloc les demandes, je trouve ça d'un non proffessionalisme juste abusif.
C'est la dernière fois que j'approche ce genre de promo, a croire que c'est fait pour pas envoyer les cadeaux promis, c'est juste honteux...
Et bon, on discute, on discute, pas un seul membre du staff orange pour venir aider non plus, c'est bien ce principe d'entre aide, mais c'est mieux quand un vrai SAV fait son boulot tout de même.
Là pour le coup, ça devrait être a eux de faire ces démarches a la con, parce que depuis j'ai presque l'impression de passer pour un voleur lorsque je contact My Action. Et ca va faire 12 jours que je dois envoyer des mails chaque jours, faire des scans, transférer des documents, appeler le 5000, renvoyer des mails, rappeler le 5000... merde, y'en a marre a la fin !
Pour un client (doublement) fidele depuis plus de 4 ans je trouve ça juste honteux, surtout que j'était déjà client du temps de Mobistar
12 jours a devoir perdre des heures sans être sûr de pouvoir récupérer l'article promis.
J'avais prévu de sortir avec mes enfants ce mercredi, me voilà sur mon pc, a traiter un dossier avec des gens (My Actions, Orange) qui se contredisent et qui me repondent par copié coller d'articles extrait de reglement...
Orange, il est plus que temps d'assumer un peu vos promos et de prendre les choses en mains.
Vraiment très déçus pour le coup 😕
Et je vous parle même pas de ma femme qui devait recevoir sa montre pour son anniversaire...
Ugh @Gray,
Totem est désolé de constater ce parcours fastidieux. Il faut effectivement une facture en tant que telle pour pouvoir bénéficier de la promotion via My Actions. Même si les données identiques se retrouvent sur le bon de commande.
Vous recevez cette facture dans les 14 jours suivants la réception de votre téléphone. Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service Webcare sur les réseaux sociaux qui peut faire un dossier afin de vous fournir un duplicata de cette facture.
N'hésitez pas non plus à contacter directement My Actions via leur FAQ afin de discuter de la situation avec eux. Il faudra alors leur transmettre ladite facture, le n° IMEI de votre téléphone et une explication de la situation.
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Il ne devrait plus soutraiter les promos on devrait traitée directement avec Samsung eux le code IMEI et notre nom aurait suffit... Du courage mais là ils ont pas la facture donc c est cho ...
lol oui...
Que de misère pour cette montre ^^
Moi j attends un envois de gls de la part de orange je suppose que c est la montre..
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