annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

Discussion créée le: 07-05-19 21h39

Réponses: 27 réponses

stevenunifu
Pisteur expérimenté

Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

RÉSOLU

Suite à la fabuleuse promotion qui est afficher ces derniers jours un peu partout dans Bruxelles, j’ai contracté un abonnement en boutique Officiel Orange du Woluwe shopping centre.

Je viens de recevoir un avis négatif pourtant je n’ai pas inventé se numéro IMEI se numéro est sur la boite. Et sur le contrat joint…

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi je vais finir par crier au scandal, O secour ! Chat frustré

J'ai rentré tous les documents (dont le fameux contrat de 6 pages, oui j'ai vérfié avant du coup)

- Un scan de la boite des 2 GSM (oui j'en ai 2 donc je dois rentrer 2 formulaires... GALERE!!!)

- Mon bon de livraison (ce qui pose problème parce que: nous vouloir F.A.C.T.U.R.E, NYA)

Je n'ai pas reçus de facture a proprement parler mais bien un bon de livraison

(sur lequel est mentionné exactement la même chose cela dit mais bon...)

Bref, je vais vraiment finir par perdre patience. Quand c'est pas orange qui béguai sans savoir ce qui se passe, c'est My action qui prend même pas la peine de refléchir et qui se permet d'annuler en bloc les demandes, je trouve ça d'un non proffessionalisme juste abusif.

C'est la dernière fois que j'approche ce genre de promo, a croire que c'est fait pour pas envoyer les cadeaux promis, c'est juste honteux...

Et bon, on discute, on discute, pas un seul membre du staff orange pour venir aider non plus, c'est bien ce principe d'entre aide, mais c'est mieux quand un vrai SAV fait son boulot tout de même.

Là pour le coup, ça devrait être a eux de faire ces démarches a la con, parce que depuis j'ai presque l'impression de passer pour un voleur lorsque je contact My Action. Et ca va faire 12 jours que je dois envoyer des mails chaque jours, faire des scans, transférer des documents, appeler le 5000, renvoyer des mails, rappeler le 5000... merde, y'en a marre a la fin !

Pour un client (doublement) fidele depuis plus de 4 ans je trouve ça juste honteux, surtout que j'était déjà client du temps de Mobistar Smiley heureux

12 jours a devoir perdre des heures sans être sûr de pouvoir récupérer l'article promis.

J'avais prévu de sortir avec mes enfants ce mercredi, me voilà sur mon pc, a traiter un dossier avec des gens (My Actions, Orange) qui se contredisent et qui me repondent par copié coller d'articles extrait de reglement...

Orange, il est plus que temps d'assumer un peu vos promos et de prendre les choses en mains. 

Vraiment très déçus pour le coup 😕

Et je vous parle même pas de ma femme qui devait recevoir sa montre pour son anniversaire...

Ugh @Gray,

Totem est désolé de constater ce parcours fastidieux. Il faut effectivement une facture en tant que telle pour pouvoir bénéficier de la promotion via My Actions. Même si les données identiques se retrouvent sur le bon de commande.
Vous recevez cette facture dans les 14 jours suivants la réception de votre téléphone. Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service Webcare sur les réseaux sociaux qui peut faire un dossier afin de vous fournir un duplicata de cette facture.

N'hésitez pas non plus à contacter directement My Actions via leur FAQ afin de discuter de la situation avec eux. Il faudra alors leur transmettre ladite facture, le n° IMEI de votre téléphone et une explication de la situation.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Meganlag
Pisteur confirmé

Hello 

 

Pr ma part je suis koala et ils me l ont refuse également.

Apparemment mon plan tarifaire ne fait pas parti de l action.

Hors chez orange, ils m ont dit de participer.

 

Je comprend pas 🤷‍♀️

stevenunifu
Pisteur expérimenté

il faut contacter MY action les coordonnées sont afficher donc cette discusion car aucune clause d'abonnement n'est inscrit dans le reglement.

moi il me demande mtn les 6 pages de l'abonnement hum! 

ne baisser pas les bras a mon avis y a du detournement de produit promotionnel dan l'air il cherche a se que on laisse tomber!

Gray
Pisteur confirmé

Bon je refais un peu le point sur la situation de mon côté...

Donc finalement le soucis chez moi il semble que c'etait lié a mon adresse postale. Ayant déménagé, je rentrais ma nouvelle adresse mais le formulaire me renvoyait constament des "imei non valide"

Le 5000 m'a rappelé le lendemain pour vérifier et nous avons fait la procesure ensemble, avec mon ancienne adresse cela fonctionne. 

Seulement maintenant je suis bloqué a la partie fichiers parce que je n'ai recu aucune copie de mon contrat (tout ayant été fait par le 5000) 

Je vais donc scruter mon espace client a la recherche des contrats et si je ne trouve rien ils m'ont suggéré de rappeler. 

Par ailleurs, My action m'a repondu: ils ont mis a jour leur liste d'IMEI (j'imagine qu'ils adaptent en fonction des gsm vendu sous promo) je vais en profiter pour clarifier ce qu'ils attendent comme documents pour pas perdre 3 semaines pour un simple fichier manquant.

Voilà, je vous tiens au courant de la suite!

Je n'ai pas bien saisi votre soucis parcontre, la promo est bien eligible pour tout nouvel abo koala 35 avec smartphone, ce n'est pas ce que vous avez souscrits?

 

stevenunifu
Pisteur expérimenté

il est pas préciser que c'est uniquement avec Koala 35. j'ai pris un abonnement plus chère c'est tout a l'avantage de orange pourquoi se limiterais t'il a donner des cadeaux sur l'abonnement qui leur rapporte moins c'est se qu'on ma dit au 5000.

si sur la promo on affiche Koala 35 sans astérix pour bien dire uniquement c'est que cela veut juste dire "a partir d'un abonnement minimum Koala 35 on a accès a la promo".

ils m'ont répondu 3x on disait que c'etait que le contrat n'etait pas rentrer complètement (6 page).

Comme je dis certaines personnes en entendant que l'abonnement n'est pas compatible s'arreteront et laisseront passer leur cadeaux.

c'est bien essayé de leur part ...

 

Meganlag
Pisteur confirmé

Si si c est bien cette abonnement la.

Mais en relisant mes mails sur mon ordi. Je ne voyais pas le message ou ils me disaient qu'il me manquaient des documents en faite, je voyais juste la partie ou ça me disait que  mon plan tarifaire ne faisait pas partie des conditions.

Apres avoir lu tous les messages ici, j ai donc renvoyer mon contrat complet.

J attend de voir mnt.

M'enfin ce n'est pas tres clair au final leur action, il n ya que des soucis. J ai du attendre aussi plrs avant que l IMEI soit bon, et mnt le mail rediger ainsi, alors qu'il manque des documents. 😕

Auteurs les plus complimentés