annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps pour remettre ma ligne en route

Discussion créée le: 04-05-23 19h30

Réponses: 4 réponses

Fava
Pisteur confirmé

Combien de temps pour remettre ma ligne en route

Bonjour à tous,

Ayant oublié d'avoir payé ma facture mobile, orange à couper ma ligne. J'ai fait le paiement ce matin.  Pouvez vous me dire dans combien de temps ma ligne sera remise en service ?

D'avance je vous remercie ☺️. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Dydy101429
Pisteur confirmé

Une fois le payement reçu par orange sa se remet de suite si pas contacté le 5000 il réglerons le problème 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Fava ,

Pour éviter les suspensions, vous pouvez encoder un plan de paiement de 8 jours à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).

Lorsque la ligne est déjà suspendue, si cela reste exceptionnelle et que le retard n'est pas trop important, vous pouvez nous contacter via le 5000 ou les réseaux sociaux. Nous pourrons activer ce délai et réactiver la ligne 🙂

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
Sarah11
Pisteur expérimenté

Bonjour @Fava,

Si vous avez payé via l’application MYORANGE la remise de votre connexion ce fait en quelques minutes.

Par contre par virement, c’est le temps que le paiement arrive et qu’il vous réactive d’ici quelques jours normalement.

Vous pouvez envisager la domiciliation qui peut vous faciliter la vie s’il vous arrive un oubli ou autres plus de tracas.

Cordialement, 

Sarah

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez fait le paiement dans My Orange - ils le savent tout de suite. Si c'est un virement cela sera le lendemain - et c'est le weekend.  Je ne sais pas combien de temps que cela prendra

Ce qui m’étonne,  le paiement n'est jamais urgent - mais la remise en service l'est toujours

Bonne chance

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés