En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-05-23 19h30
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous,
Ayant oublié d'avoir payé ma facture mobile, orange à couper ma ligne. J'ai fait le paiement ce matin. Pouvez vous me dire dans combien de temps ma ligne sera remise en service ?
D'avance je vous remercie ☺️.
Une fois le payement reçu par orange sa se remet de suite si pas contacté le 5000 il réglerons le problème
Bonjour @Fava ,
Pour éviter les suspensions, vous pouvez encoder un plan de paiement de 8 jours à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).
Lorsque la ligne est déjà suspendue, si cela reste exceptionnelle et que le retard n'est pas trop important, vous pouvez nous contacter via le 5000 ou les réseaux sociaux. Nous pourrons activer ce délai et réactiver la ligne 🙂
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour @Fava,
Si vous avez payé via l’application MYORANGE la remise de votre connexion ce fait en quelques minutes.
Par contre par virement, c’est le temps que le paiement arrive et qu’il vous réactive d’ici quelques jours normalement.
Vous pouvez envisager la domiciliation qui peut vous faciliter la vie s’il vous arrive un oubli ou autres plus de tracas.
Cordialement,
Sarah
Bonjour,
Si vous avez fait le paiement dans My Orange - ils le savent tout de suite. Si c'est un virement cela sera le lendemain - et c'est le weekend. Je ne sais pas combien de temps que cela prendra
Ce qui m’étonne, le paiement n'est jamais urgent - mais la remise en service l'est toujours
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |