annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps pour une réactivation ?

Discussion créée le: 16-10-23 20h08

Réponses: 4 réponses

eliott444
Apprenti pisteur

Combien de temps pour une réactivation ?

RÉSOLU

bonjour, le 14 octobre nous avons payé la facture qui n’était pas payé et encore aujourd’hui ma carte SIM est temporairement bloqué et je ne comprends pas pourquoi ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

si vous êtes en retard, mieux vaut payer via l’app My Orange. Comme ça , ils le voiemt  de suite. Un virement prend au moins un jour.

N’attendez pas jusqu’au dermier moment

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @eliott444 ,

Lorsque vous effectuez un paiement via virement, il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour que le paiement soit visible chez nous...

Rizlaine

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@eliott444 Bonjour ,

Si ta payé ta facture attend et même une semaine après la date déchéance ta carte SIM n'est pas bloque.

Avant de suspendre une ligne il y a un SMS et un mail qui te dit que c'est pas payé et que dans les 5 jours de non payement elle es suspendu , donc il faudrait la payé ou il coupe tous et tu perd d'office ton numéro et tes abonnement définitivement.

Si ta payé envoie la preuve de payement et ta ligne sera réactivé avec des frais de réouverture et si ta payé ton retard et que tu à une nouvelle en cloturasion elle devra être payé très vite avant la date d'échéance ou tu perd tous.

En majorité il sont très diplomate avant de suspendre la ligne car moi ma facture est arrivé le 10 de chaque mois et sont toujours payé le 2 de chaque mois depuis 1 ans mes je les ai prévenue aussi suite à ma situation et il sont accepté jusqu'au 7 de chaque mois.

C'est que tu as plus de 1 mois de non payement car il sont assez coulant , donc envoie la preuve de payement dans un SHOP ORANGE car on ne c'est pas leur envoyez un mail pour preuve de payement et ta ligne sera réactivé

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@eliott444 Tu peut payé directement par MY ORANGE par PC ou SMARTPHONE ta ligne sera activé dans la minutes au plus tard dans l'heure pour la réactivation car c'est deux services à part c'est des payement instantanée

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour, 

si vous êtes en retard, mieux vaut payer via l’app My Orange. Comme ça , ils le voiemt  de suite. Un virement prend au moins un jour.

N’attendez pas jusqu’au dermier moment

cdlt

Auteurs les plus complimentés