En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-23 20h08
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, le 14 octobre nous avons payé la facture qui n’était pas payé et encore aujourd’hui ma carte SIM est temporairement bloqué et je ne comprends pas pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
si vous êtes en retard, mieux vaut payer via l’app My Orange. Comme ça , ils le voiemt de suite. Un virement prend au moins un jour.
N’attendez pas jusqu’au dermier moment
cdlt
Bonjour @eliott444 ,
Lorsque vous effectuez un paiement via virement, il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour que le paiement soit visible chez nous...
Rizlaine
@eliott444 Bonjour ,
Si ta payé ta facture attend et même une semaine après la date déchéance ta carte SIM n'est pas bloque.
Avant de suspendre une ligne il y a un SMS et un mail qui te dit que c'est pas payé et que dans les 5 jours de non payement elle es suspendu , donc il faudrait la payé ou il coupe tous et tu perd d'office ton numéro et tes abonnement définitivement.
Si ta payé envoie la preuve de payement et ta ligne sera réactivé avec des frais de réouverture et si ta payé ton retard et que tu à une nouvelle en cloturasion elle devra être payé très vite avant la date d'échéance ou tu perd tous.
En majorité il sont très diplomate avant de suspendre la ligne car moi ma facture est arrivé le 10 de chaque mois et sont toujours payé le 2 de chaque mois depuis 1 ans mes je les ai prévenue aussi suite à ma situation et il sont accepté jusqu'au 7 de chaque mois.
C'est que tu as plus de 1 mois de non payement car il sont assez coulant , donc envoie la preuve de payement dans un SHOP ORANGE car on ne c'est pas leur envoyez un mail pour preuve de payement et ta ligne sera réactivé
@eliott444 Tu peut payé directement par MY ORANGE par PC ou SMARTPHONE ta ligne sera activé dans la minutes au plus tard dans l'heure pour la réactivation car c'est deux services à part c'est des payement instantanée
Bonjour,
si vous êtes en retard, mieux vaut payer via l’app My Orange. Comme ça , ils le voiemt de suite. Un virement prend au moins un jour.
N’attendez pas jusqu’au dermier moment
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |