annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Discussion créée le: 06-12-18 20h27

Réponses: 8 réponses

boa-hancock777
Apprenti pisteur

Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonsoir

j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre

mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal?

merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
storylife
Apprenti guérisseur

tu peux apeller toujours le service clientèle pour savoir si le smartphone a bien été expédié , tu aurais du recevoir un mail d'orange à ce sujet, de toute manière, la veille de la livraison, tu seras prévenu par bpost.

0 Compliments
Marie4598
Apprenti pisteur

Vous pouvez toujours attendre ça fais 2 mois que j’attend j’ai mis fin au contrat 

0 Compliments
boa-hancock777
Apprenti pisteur

Bonjour

 

cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat

je trouve pas ça correct de leur part !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

 

cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat

je trouve pas ça correct de leur part !

Ugh @boa-hancock777

 

Est-ce entre-temps résolu? Il faut normalement compter 48h ouvrables pour la bonne réception d'une commande.

Si le délai devait être plus long, Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle (au 5000, sur le site web ou via les réseaux sociaux). Ils pourront alors prendre action et voir si le souci ne vient pas du stock disponible ou de grèves.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés