annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'un smartphone avec abonnement confirmée mais...

Discussion créée le: 25-11-21 11h08

Réponses: 5 réponses

3en01t
Apprenti pisteur

Commande d'un smartphone avec abonnement confirmée mais...

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je suis déjà client Orange depuis quelques années et j'ai voulu profiter d'une offre et "recevoir" un nouveau téléphone pour 49€. J'ai effectué la commande via internet et réglé le paiement. J'ai reçu des confirmations de tout cela mais 2 jours plus tard, ne voyant rien arrivé, j'ai contacté le service client. Et là, aucune trace de ma commande ! J'ai renseigné mon numéro de commande et de transaction. Ils ont retrouvé la commande mais rien n'avance ! À chaque appel, on me dit que c'est en cours, etc, Après avoir été baladé pendant 11 jours, j'ai décidé d'annuler ma commande. Depuis, toujours pas de remboursement ni de mail de confirmation...

Que faire ?!?!

Merci d'avance pour vos réponses 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @3en01t ,

Il est préférable de traiter par écrit.  "Les paroles s'envolent... etc."

Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Chibi
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'expliquais dans un autre poste que j'avais effectué une commande le 17 et par téléphone on ne retrouve pas ma commande non plus. On devrait me rappeler dans "les 7 jours". Quelqu'un a eu des nouvelles depuis novembre ? 🙂

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Chibi,

 

Avez-vous vérifié sur votre compte si le montant avait été prélévé pour l'achat de l'appareil ?

 

Si oui, je vous invite à contacter le service client et leur communiquer votre numéro de compte.

 

Ils pourront alors retrouver le paiement et agir par la suite.

 

Rizlaine

0 Compliments
NicoSala
Apprenti pisteur

Bonjour, j’ai également commandé un iPhone à 49€ avec l’offre orange mais je n’ai aucun moyen de suivre ma commande, j’ai seulement reçu un numéro de commande : 35**bleep**

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @3en01t ,

Il est préférable de traiter par écrit.  "Les paroles s'envolent... etc."

Privilégiez Messenger en messager privé ou le Chat (partie support du site/Contact/ bulle bleue en bas, à droite) https://www.orange.be/fr/contact#/

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés