annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Discussion créée le: 06-03-23 12h07

Réponses: 8 réponses

Pilouw
Apprenti pisteur

Commande

Pourquoi ne reçoit-on pas un portable après deux semaines commander et payer

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Pilouw
Apprenti pisteur

En fait vous n'apportez aucune solution uniquement des remarques lol

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Pilouw ,

Attention au vocabulaire utilisé.

Nous n'apportons pas directement une aide à la clientèle via le forum. Nous pouvons vous aider en vous expliquant la marche à suivre suite à votre souci.

Que vous a proposé le service client ?

Rizlaine

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Pilouw ,

Vous voulez dire que vous avez effectué une commande en ligne et que vous n'avez rien reçu ?

Si c'est le cas, il faut contacter notre service client et leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.

Ils pourront voir où cela en est.

Si vous avez reçu un mail de Bpost entre-temps, vous pouvez suivre directement la commande en ligne 🙂

Rizlaine

0 Compliments
Pilouw
Apprenti pisteur

C'est ce que je fais depuis 2 semaines je ne suis quand même pas con

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés