- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande
Pourquoi ne reçoit-on pas un portable après deux semaines commander et payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
En fait vous n'apportez aucune solution uniquement des remarques lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Pilouw ,
Attention au vocabulaire utilisé.
Nous n'apportons pas directement une aide à la clientèle via le forum. Nous pouvons vous aider en vous expliquant la marche à suivre suite à votre souci.
Que vous a proposé le service client ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Pilouw ,
Vous voulez dire que vous avez effectué une commande en ligne et que vous n'avez rien reçu ?
Si c'est le cas, il faut contacter notre service client et leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils pourront voir où cela en est.
Si vous avez reçu un mail de Bpost entre-temps, vous pouvez suivre directement la commande en ligne 🙂
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est ce que je fais depuis 2 semaines je ne suis quand même pas con
