annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter de la 4G à son abonnement ?

Discussion créée le: 08-08-22 16h38

Réponses: 7 réponses

Morgane314
Pisteur expérimenté

Comment ajouter de la 4G à son abonnement ?

RÉSOLU

Bonjour 

je part en France fin de semaine, je ne pense pas que j’aurais assez de 4g pour la bas 

savez vous si il est possible de faire une recharge prépayée en plus de son abonnement cela me reviendrais moin chère que sur l’appli

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois pas comment on pourrait faire une recharge prépayée sur un abonnement.  Il faut passer par les options de l'app.  Et je ne vois pas en quoi les recharges sur Tempo sont plus avantageuses que dans l'app. 20€ pour 15Go, c'est tout à fait concurrentiel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Morgane314 ,

N'hésitez pas à partager avec nous la solution choisie 🙂

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Autre solution - moins chère - si vous n'avez pas le Go Extreme, est de passer en Go Extreme (My Orange) pour un mois

Cela vous donnera 40 GB  (UE) pendant un mois.  Après un mois, vous pouvez reprendre votre abonnement habituel

cdlt

Morgane314
Pisteur expérimenté

J’ignorais que l’ont savais faire ca

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Oui

Sachez que la facture sera plus élevée, parce qu’on paye déjà pour la période suivante.
Le jour où on passe en Go Extreme, on paye l’Extreme pour la partie de la période en cours (pro rata temporis) + la période suivante.  exemple 10 jours d'un mois +le mois suivant
La facture après sera moins élevée : on déduira la partie Extreme payée en avance qui n’a pas été utilisée

Bonnes vacances.

 

Auteurs les plus complimentés