En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-03-19 10h21
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Au mois de décembre j'ai voulu modifier mon abonnement à 15€ pour un abonnement à 25€ afin de profiter de l'offre pour avoir un nouveau smartphone à 49€.
Mais au lieu de modifier mon abonnement, on m'a créé un abonnement supplémentaire. Du coup j'ai toujours mon abonnement à 15 euro avec mon numéro et un nouvel abonnement avec un nouveau numéro que je ne voulais pas.
On a déjà contacté plusieurs fois les services Orange qui nous disent qu'ils ont contacté le service technique qui devait nous retelephoner, mais toujours pas de nouvelle.
Ça fait maintenant plus d'un mois qu'on nous fait tourner en rond et on commence un peu à en avoir marre de cet abonnement supplémentaire.
Que pouvons nous faire maintenant ?
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange sur Messenger. C'est un service client au TOP
Bonne soirée
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange sur Messenger. C'est un service client au TOP
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |