annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer le surf à 0,50€/MB

Discussion créée le: 11-07-18 21h17

Réponses: 1 réponse

KeloKelo
Éclaireur novice

Comment bloquer le surf à 0,50€/MB

Bonjour. J'ai une carte prépayée Tempo Giga qui donne droit pour 15€ à 4Go d'internet mobile entre autre durant 31 jours ... Sur mes anciens smartphones, quand les 31 jours étaient passés ou que j'avais atteint les 4Go, je n'avais plus de connexion mobile, ça ne se connectait plus et je savais que je devais recharger ou changer des crédits en un pack de data... Mais ici, j'ai un nouveau Huawei p20 lite, je n'avais pas de data et il m'a vidé tout mon crédit avec le tarif de surf terrifiant de 0.50€ / MB... J'ai vérifié les paramètres du téléphone, de l'application orange, et rien à faire, il continue... J'ai rechargé de 5€ pour tester car cette somme ne donne pas de data, et bien il me facture chaque MB...

 

J'ai chercher sur Google mais je n'ai pas trouvé, comment interdire au téléphone ou à Orange de ne pas tomber sur le tarif par MB lorsque l'on a plus de data ?

 

Merci !

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@KeloKelo@  a écrit :

Bonjour. J'ai une carte prépayée Tempo Giga qui donne droit pour 15€ à 4Go d'internet mobile entre autre durant 31 jours ... Sur mes anciens smartphones, quand les 31 jours étaient passés ou que j'avais atteint les 4Go, je n'avais plus de connexion mobile, ça ne se connectait plus et je savais que je devais recharger ou changer des crédits en un pack de data... Mais ici, j'ai un nouveau Huawei p20 lite, je n'avais pas de data et il m'a vidé tout mon crédit avec le tarif de surf terrifiant de 0.50€ / MB... J'ai vérifié les paramètres du téléphone, de l'application orange, et rien à faire, il continue... J'ai rechargé de 5€ pour tester car cette somme ne donne pas de data, et bien il me facture chaque MB...

 

J'ai chercher sur Google mais je n'ai pas trouvé, comment interdire au téléphone ou à Orange de ne pas tomber sur le tarif par MB lorsque l'on a plus de data ?

 

Merci !


Ugh @KeloKelo,

Nous avons en effet eu un bug à ce niveau mais en temps normal vous recevez une notification vous invitant à recharger un volume data ou à surfer par MB. Je vous invite à contacter le service client pour cela afin que votre crédit vous soit réattribué.

Que l'esprit du data soit avec vous,

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés