En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-03-18 14h44
Réponses: 2 réponses
Bonjour, c'est peut-être une bête question, mais j'aimerais changer le nom de mon ancien GSM par le nouveau, dans "Mes appareils" (Espace client). Comment faire le changement ?
Merci.
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible, cela se fait automatiquement par l'espace client. Mais parfois, il faut attendre la période suivante de son abonnement pour constater les changements.
Ou leur demander de modifier le nom via le service clientèle 5000 ou via facebook/twitter si c'est faisable ?
Merci, pour l'info. 🙂 Je vais attendre et si, dans quelques temps, le nom n'a pas été modifié, je sonnerai au 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |