annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contester ma facture ?

Discussion créée le: 03-05-22 14h36

Réponses: 2 réponses

Zidoreone
Éclaireur novice

Comment contester ma facture ?

J'ai été facturé se 4,99€ a chaque connections pendant sept fois avant de me rendre compte lors de la facture que c'est a mon insu.... Que faire ???

C'est "content Trent Platform" faites attention

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Jibo
Pisteur confirmé

Bonjour Zidoreone,

En théorie, suivant les informations que communiquez, vous avez pu identifier le prestataire qui vous facture des services via l'opérateur mobile. Après avoir demandé la suppression de l'abonnement, prenez contact avec ledit prestataire pour lui faire part de votre contestation.

Ce dernier est censé prouver qu'il a bien reçu votre demande d'inscription suivant les règles en vigueur. Généralement il y a numéro d'appel et une adresse e-mail de contact que vous pouvez retrouver dans votre espace client ou sur le site de Orange BE (voir https://b2cproductionsite-be80wkthrgjjkmzuip0.netdna-ssl.com/sites/b2c/files/oth_2205013_dcb_data_we...).

Si le prestataire ne vous répond pas dans le délai imparti, prenez contact avec Orange en fournissant une copie de votre e-mail. Le service client prendra le relais.

Enfin, pensez à désactiver le paiement via opérateur mobile, toute l'info en suivant ce lien : https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/multimedia-payer-activer-ou-desactiver-les-achats 

J'espère que ces infos vous serons utiles.

J.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Zidoreone 

C'est un abonnement que, logiquement, vous avez souscrit.  Le problème, c'est que n'importe qui peut souscrire pour vous.  Logiquement, vous recevez un sms pour vous l'annoncer et vous pouvez refuser en envoyant STOP au n° utilisé.  Ici, Orange ne sert que d'intermédiaire.  Un peu comme la banque qui paie vos factures ...avec votre argent.

Donc, envoyez STOP au n° qui vous envoie des SMS si c'est le cas.  Sinon, contactez la firme qui vous facture ces montants et arrêtez votre abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés