annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ?

Discussion créée le: 23-02-18 14h16

Réponses: 14 réponses

dreamsss
Pisteur vétéran

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ?

RÉSOLU

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ? Et comment peut-on être alerté qu'on dépasse le nombre de caractères et que dans ce cas  on se voit facturer  2 3 4 SMS !

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour @dreamsss,

Vous pouvez voir la tarification internationale via cette page : lien. De manière globale dans l'UE, c'est 70 cents le sms envoyé. Cependant, toujours bien vérifier selon le pays, ça peut varier. 

Pour les SMS, vous aurez une notification de la part de votre GSM qui vous averti quand vous atteignez le nombre de SMS et vous aurez aussi un petit message : "Passage en MMS". 

Bonne journée & bon Week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
QuentinMlfrd
Pisteur confirmé

Tu reçois simplement un message d'Orange lorsque tu quitte ton pays et il t'informera de tout les tarifs 😉 Si tu ne reçois pas ce message, informe toi sur le net 😋

Jerome
Apprenti guérisseur

salut @dreamsss,

ici tu as le récap des couts.

Bien à toi,

Anonymous
Non applicable

Bonjour @dreamsss,

Vous pouvez voir la tarification internationale via cette page : lien. De manière globale dans l'UE, c'est 70 cents le sms envoyé. Cependant, toujours bien vérifier selon le pays, ça peut varier. 

Pour les SMS, vous aurez une notification de la part de votre GSM qui vous averti quand vous atteignez le nombre de SMS et vous aurez aussi un petit message : "Passage en MMS". 

Bonne journée & bon Week-end. 

dreamsss
Pisteur vétéran

Sauf que le problème est que mon GSM samsung  4s mini ne me signale pas quand je dépasse le nombre de caractères et de plus  je ne sais pas recevoir de MMS. De ce fait  il m'arrive d'avoir  des factures importantes pour  QQ  longs SMS. 1,4 voir  2,1 euros  ... PAR SMS cela fait cher le SMS. 

Auteurs les plus complimentés