annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ?

Discussion créée le: 23-02-18 14h16

Réponses: 14 réponses

dreamsss
Pisteur vétéran

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ?

RÉSOLU

Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ? Et comment peut-on être alerté qu'on dépasse le nombre de caractères et que dans ce cas  on se voit facturer  2 3 4 SMS !

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour @dreamsss,

Vous pouvez voir la tarification internationale via cette page : lien. De manière globale dans l'UE, c'est 70 cents le sms envoyé. Cependant, toujours bien vérifier selon le pays, ça peut varier. 

Pour les SMS, vous aurez une notification de la part de votre GSM qui vous averti quand vous atteignez le nombre de SMS et vous aurez aussi un petit message : "Passage en MMS". 

Bonne journée & bon Week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
dreamsss
Pisteur vétéran

le  3 ? pq pas le  5 ? Je ne sais ni recevoir ni envoyer de MMS et de ce fait mes messages trop longs  ne se transforment pas en MMS et du coup surcoût pour l'étranger et pas d'alerte. Et impossible d'envoyer smiley dans message ou photo car  besoin MMS. Voilà c'est mon problème  pour lequel  je n'ai toujours pas de réelle solution après  tous les essais suggérés. Et  il n'est pas question de laissr mon 4 G activé en permanence ce n'est pas le but . Le 4G c'est quand on a pas de connexion. 

Mais MERCI

Alex
Apprenti guérisseur


@dreamsssa écrit :

le  3 ? pq pas le  5 ? Je ne sais ni recevoir ni envoyer de MMS et de ce fait mes messages trop longs  ne se transforment pas en MMS et du coup surcoût pour l'étranger et pas d'alerte. Et impossible d'envoyer smiley dans message ou photo car  besoin MMS. Voilà c'est mon problème  pour lequel  je n'ai toujours pas de réelle solution après  tous les essais suggérés. Et  il n'est pas question de laissr mon 4 G activé en permanence ce n'est pas le but . Le 4G c'est quand on a pas de connexion. 

Mais MERCI


Ou le 5, ou le S IV Lite 🙂 L'idée est de trouver un modèle suffisamment proche du tien pour pouvoir trouver le même chemin ou comprendre le chemin pour faire la configuration manuelle de tes MMS toi-même. Car au final, ce sont les mêmes infos (proxy, port,...) qu'il faut entrer, juste pas exactement le même chemin à 100% mais à 95 (ce qui reste assez gérable 🙂 ). Essaie, suis sûre que tu vas trouver! 🙂

dreamsss
Pisteur vétéran

Pffff Pq tous les appareils ont tous un menu SI différent c'est incroyable  et  des chemins d'acces  a chaque fois différents et plus compliqués  j'ai essaye le  3 le   lte mini  le  5 aucun n'a le meme menu que le 4s mini et  me promose des solutions  manuelles que je n'ai pas dans mon menu et  en ce qui concerne le fait de le faire automatiquement et bien  que neni 

  • Malheureusement, la configuration d’utilisation des MMS sur votre Samsung Galaxy S III ne peut pas être envoyée par SMS.
  • Toutefois, vous pouvez configurer manuellement votre Samsung Galaxy S III pour l’envoi de MMS. Accédez à la configuration manuelle pour obtenir des instructions détaillées. sauf que le  4 S mini c'est pas du tout le meme menu 
dreamsss
Pisteur vétéran

Pardon  ?

pour pouvoir envoyer  des sms  plus longs  ou recevoir des MMS  je dois  obligatoirement laissé mon 4G  connecté  ? Je suis très étonné 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@dreamsss,

Les MMS sont envoyés sur base de vos données cellulaires effectivement, mais pas en 4G, plutôt en 3G. Il faut également que votre téléphone soit configuré de manière à envoyer et recevoir des mms. Vous pouvez le configurer par ici.

Auteurs les plus complimentés