annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication vers les best destinations

Discussion créée le: 23-08-22 01h42

Réponses: 4 réponses

Kikilakikine
Apprenti pisteur

Communication vers les best destinations

Bonjour, qu’est ce que sont les « best destinations »? Est ce que l’Angleterre en fait partie ? Merci d’avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Kikilakikine 

L’Angleterre fait partie de l'UE - compris dans l'abonnement (Zone 1)

Best destinations = zone 2 ici 

 

le pass Best Destinations comprend zone1 + zone 2

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Hello,

Plus exactement, le Pass Best Destinations Plus comprend la zone 2 (et pas la zone 1).  Le système d'Orange s'adapte automatiquement suivant le pays (où plutôt l'antenne) visité.  Si vous passez de France en Suisse et ensuite en Italie, le Pass BD va comptabiliser les appels et datas de la France et de l'Italie dans votre forfait mensuel mais les appels et datas en Suisse seront décomptés du Pass BD.

Autre chose intéressante : le pass comprend aussi des minutes d'appel de Belgique vers les autres pays de la zone 1 et de la zone 2.  Les appels de la Belgique vers la zone 1 (UE) ne sont pas inclus dans le forfait mensuel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

J'ai écrit que ce pass comprend aussi la zone 1 puisqu'on peut appeler de la Belgique vers la France @bulrog 

  • 1000 minutes d'appels depuis la Belgique vers l’Union européenne (UE) et les Best Destinations
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui @Gregory  J’ai surtout voulu préciser que les communications de la zone 1 ne sont pas déduites du pass une fois que celui-ci est activé. Ce n’est pas évident. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés