annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité orange - samsung

Discussion créée le: 13-11-18 14h51

Réponses: 8 réponses

Sedat
Pisteur confirmé

Compatibilité orange - samsung

Bonjour,

Après plusieurs tentatives je remarque que j'ai un problème de compatibilité entre le réseau Orange et mon smartphone samsung galaxy s7 edge.

Au début j'étais chez base et je n'avais jamais eu de problème de réseau.

Depuis le passage chez Orange, aucun problème avec les sms, 4g, mais que des problèmes avec les appels,

Parfois je reçois des appels manqués, coupures lors des appels, bruits bizarre lors des appels, parfois aucun problème mais la majorité du temps j'ai des coupures et l'appel s'arrêtent tout seul.

En me disant que ça devait être la carte sim, je l'ai changer. Problème persiste.

En pensant que c'était mon téléphone, j'ai changer des pièces mais le problème persiste.

J'ai essayer la carte orange sur un autre smartphone( aucun problème)

J'ai essayer un autre opérateur sur mon galaxy s7 edge( aucun problème)

Je ne sais pas ce que je peux faire... 

J'ai déjà appelé plusieurs fois orange pour ces problèmes mais bon ils disaient souvent que c'était un problème avec mon téléphone.

Aujourd'hui j'ai rappelé ils ont dit qu'ils allaient remonté le dossier au service technique.

J'aimerai savoir si des personnes ici ont eu le meme problème et si oui que dois je faire? 

Merci d'avance 😞

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Youyou
Pisteur expérimenté

Peut être que samsung dans leurs mises a jour créent volontairement des bugs ou des problemes dans leurs anciennes version pour pousser leurs utilisateurs à acheter un nouvel appreil 

J'ai depuis toujours des doutes la dessus 

0 Compliments
Sedat
Pisteur confirmé

Oui cela peut être possible mais bon j'ai un ami qui a le même smartphone que le mien et il n'a aucun problème. C'est vraiment bizarre xD

0 Compliments
Youyou
Pisteur expérimenté

Je te conseillerai d'acheter un nouvel appareil 😞 😊

La durée de vie d'un smartphone est de 2 ans lol

0 Compliments
Sedat
Pisteur confirmé

Hahaha, oui je sais mais bon j'attend le samsung s10 le tant qu'il sorte je veux tout de même profiter du mien au lieu de dacheter un autre maintenant 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés