annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions changement plan tarifaire

Discussion créée le: 27-05-24 14h20

Réponses: 8 réponses

Trinity2211
Pisteur confirmé

Conditions changement plan tarifaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de plan tarifaire autant de fois que je le souhaite ou max 1x par mois..?

Le cas échéant, je devrais attendre le 30 ou 31eme jour ?... Avant de redemander l'échange alors..? Je passe d'intense à plus (ce que j'aurais déjà éventuellement utilisé pendant 1 ou 2 jours sur l'intense serait déjà automatiquement retiré sur mon abonnement plus alors..? 

Et lorsque la demande est faite, imaginons j'ai go plus et je souhaite à passer à l'intense. (le changement est-il immédiat ou temps d'attente à prévoir ?) 

Imaginons:

Il me reste encore 3Gb (compris dans mon abonnement actuel Goplus à 30 GB) et 30 min vers l'étranger [{valable juqau 15 juillet){ceci étant un avantage cadeau reçu par déblocage d'un badge}]. 

Est ce que l'un et/ou l'autre sont reportés automatiquement sur le Go intense ou perdus..?

Pour la facture, la date de facturation reste la même et le calcul du coût des 2 abonnements se chevauchant est calculés au prorata de leurs temps d'utilisation respectifs..?

 

Merxi d'avance pour cis temps et réponses.. 😬😬😇

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Trinity2211
Pisteur confirmé

Merciii

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

(1) Vous pouvez le faire (quand vous voulez) dans My Orange une fois par cycle

Je crois qu'on peut le faire par exemple le 30eme  jour et revenir sur Plus le premier ou le deuxième jour du nouveau cycle

(2) Le changement est quasi immédiat 

(3) la facturation est faite pro rata temporis, cad le calcul est fait par jour.  Remarque: vous payerez de façon anticipative pour le mois prochain (eg Intense).  Le mois suivant (Plus), l'exces déjà facturé pour l'Intense  sera déduit

(4) La date de facturation reste la même

cdlt

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je pense plutôt que le changement ne peut se faire qu'une fois par cycle mensuel.  Ce qui veut dire que, si vous changez de tarif le 20 d'un mois, vous ne pourrez changer de nouveau de tarif que le 20 du mois suivant indépendamment de la date mensuel de votre cycle de facturation.

Quant au volume de datas, il repart à zéro avec le nouveau type d'abonnement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois qu'on peut changer de nouveau dès que le cycle suivant commence.  

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés