annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions changement plan tarifaire

Discussion créée le: 27-05-24 14h20

Réponses: 8 réponses

Trinity2211
Pisteur confirmé

Conditions changement plan tarifaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer de plan tarifaire autant de fois que je le souhaite ou max 1x par mois..?

Le cas échéant, je devrais attendre le 30 ou 31eme jour ?... Avant de redemander l'échange alors..? Je passe d'intense à plus (ce que j'aurais déjà éventuellement utilisé pendant 1 ou 2 jours sur l'intense serait déjà automatiquement retiré sur mon abonnement plus alors..? 

Et lorsque la demande est faite, imaginons j'ai go plus et je souhaite à passer à l'intense. (le changement est-il immédiat ou temps d'attente à prévoir ?) 

Imaginons:

Il me reste encore 3Gb (compris dans mon abonnement actuel Goplus à 30 GB) et 30 min vers l'étranger [{valable juqau 15 juillet){ceci étant un avantage cadeau reçu par déblocage d'un badge}]. 

Est ce que l'un et/ou l'autre sont reportés automatiquement sur le Go intense ou perdus..?

Pour la facture, la date de facturation reste la même et le calcul du coût des 2 abonnements se chevauchant est calculés au prorata de leurs temps d'utilisation respectifs..?

 

Merxi d'avance pour cis temps et réponses.. 😬😬😇

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Je crois que non mais on va laisser @Totem trancher s'il passe dans le coin...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @bulrog , @Trinity2211 , @Gregory ,

Vous pouvez changer de plan tarifaire maximum une fois tous les 30 jours et une fois par mois 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

Gregory
Sage
Sage

Merci @Totem 

Gregory
Sage
Sage

C'est ce que j'allais proposer aussi.  Il n'y a pas le feu

 

Auteurs les plus complimentés