annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conseil en cas de hors forfait inexpliqué

Discussion créée le: 28-01-20 22h22

Réponses: 9 réponses

Pépito
Pisteur expérimenté

Conseil en cas de hors forfait inexpliqué

Bonjour la Tribu,

Je me baladais sur le forum quand j'ai remarqué que certains avaient eu la même "blague" que moi, du hors forfait inexpliqué.

En général, on est surpris de voir les cents et les euros augmenter sans raison. Surtout lorsque nous avons appels illimités, sms illimités et que nous ne dépassons pas l'abonnement de notre internet mobile. De plus, si l'achat multimédia par la facturation Orange est désactivé, c'est encore plus bizarre.

Malheureusement, quand nous téléphonons au 5000 pour connaitre les raisons de ce hors forfait, ils ne sont pas capables de nous répondre car la facturation n'est pas encore sortie avec tous les détails et il faut attendre que cette dernière sorte.

Mais un petit conseil en attendant la facture, n'oubliez surtout pas de faire des captures d'écran de votre application "My Orange" avec tous les détails nécessaires comme la date, l'heure et le nombre de datas qu'il vous reste si vous n'avez pas dépassé votre abonnement ( ça fonctionne également pour les minutes d'appels j'imagine). Grâce à cela, vous aurez des preuves de ce que vous dites une fois la facture sortie et que vous retéléphonez au 5000. Car une fois la facture sortie, rien ne pourra prouver vos dires car "My Orange" sera remis à zéro pour le mois suivant et la facturation ainsi que le système indiqueront que vous avez dépassé avec les heures des dépassements.

Ça m'est arrivé et grâce à cela, on a enlevé le hors forfait de ma facture.

 

J'espère que ce commentaire aidera certaines personnes,

Ugh!

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  même donner un peux ,vous devez prendre un arrangement avec orange pour payé votre facture par mois  et avoir leur accord ,verser de l'argent a votre convenance sa ne va pas, vous allez être  couper malgré votre acompte ,

si vous verser a votre convenance sans les prévenir, vous serais fiché malgré tous comme mauvais payeur et je raconte pas les problème pour qui vous retire des fichage

sa vous ferais plaisir que votre patron paye se qu'il veux comme salaire, qui vous verse 700 euros au lieux de votre salaire complet ,je ne crois pas que vous seriez comptant ,ben ses la même chose pour orange.

prenez contact avec le 5000 et expliqué vos difficulté pour payé ( le 5000 et gratuit) sa vous éviteras bien des problème.

bien a vous

Anonymous
Non applicable

Oui ça ok oui j'aurais des problème par la suite ou un huissier même si il me refuse et que je leur paye par mois c'est mort car la loi dit bien temps qu'on paye on ne c'est pas faire des poursuite sauf payé les retards par mois.

Mes tu pourras allez chez un autres opérateur car la loi est tombé maintenant donc si j'ai une dette chez Orange j'ai encore  2 OPERATEURS que je peut prendre

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  et vous allez faire la même chose chez les 2 autre opérateur qui vous reste, vous êtes un drôle de personnage.

je vous souhaite bonne chance dans le future ,

bien a vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Mes non je vais pas faire ça , mes tous est possible quand même

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je ne comprend pas si tous est illimité tu ne serais pas avoir de blague déjà et ta capture d'écran n'est pas valable pour eu déjà.

Tu doit envoyez un mail au service plainte avec la preuve de ta facture qui montre tous en détaille déjà ou allez dans un magasin Orange pour trouvé le problème car eu vont directement tous savoir par leur service bien spécifique.

Ton MY ORANGE ne te donne une évaluation +/- qui assez juste mes c'est pas une garantie officiel et en plus il le dise bien en cherchent bien.

Maintenant tu peut faire le 5000 et demandez le service de facturation eu vont te dire si c'est une erreur ou pas et de toute façon tu n'aura rien et le décompte pour ta nouvelle facture ou tu prend le risque de payé par virement ce que tu leurs doit du verra bien après.

Tu auras rien en sms bon signe ni en mail ou tu auras un sms qui te dira de payé le supplément ou ta ligne sera suspendue qui veut que tu ne pourra plus sonné mes recevoir les appel.

Mes fait bien attention car après c'est coupé définitivement ton qui pas reçu ton payement total et ton numéro sera perdue en plus.

A toi de voir quelle solution prendre , mes c'est vrai que eu même ne c'est même pas que tu as payé ou pas car j'ai eu la blague .

En 2018 il mon fait l'abonnement et après tous était bloqué il sont mis 4 ans pour savoir que je devais 100€ et je n'ai jamais eu la réponse de leur par mes j'ai du payé ou il m'envoyais un huissier plus chère alors j'ai fait un arrangement à l'amiable et il l'on accepté du à une erreur informatique soit disant 

 

Auteurs les plus complimentés