En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-20 05h23
Réponses: 3 réponses
Comment expliquer que hier soir je suis à +- 4gb de data consommés et ce matin je suis à 14GB....je dois dire que je suis en Go unlimited depuis le 4/12...et la nuit passée, était le jour prévu de redémarrage de mon abonnement go plus initial ....., sur mon smartphone qui suit à très peu de chose près la conso affichée par Orange suis à 2,6 GB....
C'est la deuxième fois, quand suis passé de koala à go plus, j'ai aussi perdu du data et ai été facturé 1,7 € hors forfait, j'ai pas secoué la terre pour 1,7 €, mais cette fois ci j'ai la rage , offrir en 'cadeau' 5GB et m'en taxer 9....😡..... devrais je souscrire un abonnement en France
150 GB pour des clopinettes et m'en servir en roaming data ici...?? 😡
@RAFF1 a écrit :Comment expliquer que hier soir je suis à +- 4gb de data consommés et ce matin je suis à 14GB....je dois dire que je suis en Go unlimited depuis le 4/12...et la nuit passée, était le jour prévu de redémarrage de mon abonnement go plus initial ....., sur mon smartphone qui suit à très peu de chose près la conso affichée par Orange suis à 2,6 GB....
C'est la deuxième fois, quand suis passé de koala à go plus, j'ai aussi perdu du data et ai été facturé 1,7 € hors forfait, j'ai pas secoué la terre pour 1,7 €, mais cette fois ci j'ai la rage , offrir en 'cadeau' 5GB et m'en taxer 9....😡..... devrais je souscrire un abonnement en France
150 GB pour des clopinettes et m'en servir en roaming data ici...?? 😡
Bonjour @RAFF1,
J'ai bien pris conscience de votre problème et j'en déduis cela à un bug. Il est aussi possible que vous ayez réellement consommé ce nombre de GB durant la nuit en regardant des films en streaming,...
Mais Orange est un réseau comme un autre et Orange est le deuxième réseau le plus utilisé en Belgique. En plus en ces temps de confinement,... je vous laisse déduire que les surcharges de connexions instantanée ne diminue pas le nombre de bug.
Connaissant Orange, je pense que si vous les contacté via leur messenger, ils vous ferons un geste de clientèle.
En espérant que vous trouvez la raison de cette consommation.
Bien à vous
Nathan
Des erreurs peuvent arrivées, content que ça soit résolu 👍👍😀😀
Par miracle cela s'est mis à jour avec la conso correcte....
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |