annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation Flybox erronée ?

Discussion créée le: 28-10-19 21h37

Réponses: 7 réponses

Vitello
Pisteur confirmé

Consommation Flybox erronée ?

Bonjour,

Ma connection internet, Easy Internet@Home avec une Flybox, est devenue extrêmement lente. Dans mon espace client, il est mentionné que j'ai déjà utilisé mes 150 Gb de données.

Or, je ne dépasse d'habitude pas les 80 Gb par mois. Dans l'espace client, il est même montré que ma consommation moyenne de ces trois derniers mois est de 60 Gb. (Et si j'ai effectivement utilisé 60*3 = 180 Gb en 3 mois, cela ne laisse que 30/2 = 15 Gb par mois pour Août et Septembre, ce qui me parait déraisonnable. En gros, pas possible. )

Je ne suis pas d'accord avec les nombres donnés pour ma consommation internet. Comment puis-je avoir un décompte détaillé de ma consommation (plus détaillée que ce qui est mentionné sur ma facture) et les contester, et est-ce que le mois de consommation commence le premier jour du mois ou un autre jour ?

Merci d'avance et salutations.

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Vitello

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

1. Si les 150 Go sont épuisés, vous continuez à surfer sur Internet plus lentement. Vous pouvez acheter à nouveau gb, voir lien: https://www.orange.be/fr/independants/support/internet-et-t%C3%A9l%C3%A9vision/recharger

2. Info qui vous interesse: Demarrez le flybox:

Prenez la fiche de votre flybox et attendez 10 secondes. Rebranchez votre flybox et allumez-la.

Essayez-le à votre place ou tournez le flybox dans une direction différente.

Vous devrez peut-être réinitialiser la flybox et tout configurer à nouveau avec admin et un mot de passe (lisez également le manuel). Les lumières doivent être allumées, car c'est très important.

Si cela ne vous aide pas, alors demain ou cette semaine, apportez votre flybox dans un magasin Orange et faites-la tester.

3. La meilleure chose à faire est d'appeler le numéro du service client Orange 5000, Twitter ou Facebook.

4. Les chiffres de votre utilisation d'Internet sur votre facture sont toujours corrects.

Dans la zone client, il peut y avoir une erreur. Vérifiez egalement: http://flybox.home/home/index.html

Autre info: https://www.orange.be/fr/blog/teste-la-flybox-4g-dorange

 

Bien a vous

Surfer

Vitello
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse. Mais non, apparemment aucune des solutions données ne marchent.

Voilà ce que vous pourrez trouver sur le contrat Easy@home: lorsque les 50 Gb en heures pleines sont utilisés, votre consommation *A TOUTE HEURE* sera ralentie. En heure pleine ou creuse, même s'il vous restent des Gb d'heures creuses à utiliser.

Voilà. Un système ma foi débile qui trompe le client (comment consommer 100 Gb restant à une vitesse de 56kb/s ?). Vivement la fin du contrat.

Surfer
Guerisseur expérimenté

Pendant les heures plein (pendant la journée jusque a 18hr), vous devriez en effet faire attention aux 50 Gb. S'ils sont épuisés (même s'il me reste encore 100 Go en heures creuses), vous les perdrez. Ensuite, vous devez recharger à nouveau pour avoir à haut vitesse ... En fet, nous sommes tres content du Flybox.

Auteurs les plus complimentés