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Discussion créée le: 28-10-19 21h37
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Ma connection internet, Easy Internet@Home avec une Flybox, est devenue extrêmement lente. Dans mon espace client, il est mentionné que j'ai déjà utilisé mes 150 Gb de données.
Or, je ne dépasse d'habitude pas les 80 Gb par mois. Dans l'espace client, il est même montré que ma consommation moyenne de ces trois derniers mois est de 60 Gb. (Et si j'ai effectivement utilisé 60*3 = 180 Gb en 3 mois, cela ne laisse que 30/2 = 15 Gb par mois pour Août et Septembre, ce qui me parait déraisonnable. En gros, pas possible. )
Je ne suis pas d'accord avec les nombres donnés pour ma consommation internet. Comment puis-je avoir un décompte détaillé de ma consommation (plus détaillée que ce qui est mentionné sur ma facture) et les contester, et est-ce que le mois de consommation commence le premier jour du mois ou un autre jour ?
Merci d'avance et salutations.
Bien moi, je n'en suis pas satisfait.
L'espace client montre une consommation différente que ma facture pour ce mois (je n'ai utilisé que 15 Gb d'après ma facture, contre 50 d'après l'espace client). Orange n'est même pas fichu d'avoir un service clientèle joignable par mail pour résoudre les problèmes.
Esque tu as contacté service clientelle sur le numéro 5000?
Non
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