annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors abonnement

Discussion créée le: 13-07-21 22h01

Réponses: 7 réponses

fred911
Apprenti pisteur

Consommation hors abonnement

Bonjour à tous,

Je viens d'être horrifié en regardant mon application Orange.

De retour d'un voyage de Suisse, je constate que ma consommation hors abonnement s'élève à 862,33€.

J'avais activé un PASS Best destination en date du 26 juin. Mon voyage a eu lieu du 8 au 11 juillet.

Durant mon séjour, j'ai toujours eu, dans mon application Orange, deux barres de consommation en volume de surf best destinations, dont une qui est toujours  en vert actuellement et pour laquelle il me reste 884 MB. Preuve que je n'ai pas consommé la totalité de mes datas compris dans mon forfait.

Les autres consommations (vocales, SMS) sont toujours dans les normes prévues par le forfait.

De plus à aucun moment, je n'ai reçu de SMS m'informant d'un éventuel dépassement de mon forfait, qui est automatiquement limité à 60€ dans l'application Orange.

Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les mesures à prendre vis à vis d'orange pour contester ce montant?

D'avance merci pour votre aide.

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
fred911
Apprenti pisteur

je me doute que cela risque d’être difficile de contester. 
cela étant, je m’interroge sur la fonctionnalité data travel control qui était activée et qui n’a pas bloqué le surf à l’étranger au delà de 60€ comme le prévoit la fonction.

je n’ai pas non plus reçu de SMS précisant que j’avais atteint un important volume de données. 

De plus, l’application orange m’indiquait que je disposais encore de 884 Mb sur mon forfait Best destinations.

(voir mes deux fichiers joints dans mon premier message).

Nous sommes censés voir en temps réel la consommation de data. Je pense donc être dans mon droit. Si orange conteste, je me verrai dans l’obligation de confier cela à ma protection juridique.

 

0 Compliments
LauraVlbl
Éclaireur novice

Bonsoir!

Je pense que le mieux est de leur écrire un mail avec toutes les preuves et de leur téléphoner après avoir envoyer ce mail afin qu’ils puissent avoir accès aux fichiers.

 

0 Compliments
fred911
Apprenti pisteur

Bonjour Laura,

Merci pour ta réponse.

Aurais-tu un courriel pour que je puisse envoyer le mail en question?

D'avance merci,

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés