En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-07-18 14h20
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je suis Eliel, un de vos clients et je viens vers vous pour vous signaler un problème concernant mes données mobiles.
En effet, je suis actuellement en France depuis 2 jours et je constate que je suis hors forfait de quelque euros. Je n'en comprends pas la raison étant donné que mon abonnement me permet une navigation et des appels illimités.
Je n'utilise que quelques mb de data mobile et elles se débitent bien de mon abonnement mais le montant hors forfait augmente bel et bien aussi.
Les frais de roaming on bien été supprimés pour la France ?
J'ai exactement le même problème que vous sauf que je nai pas quitté la Belgique. Depuis 3 jours je telephone au service orange. A chaque fois j ai une personne differente en ligne qui me repete on peut rien faire il faut attendre la facture. On attendant le compteur hors forfait augmente un peu plus tout les jours. C'est inadmissible qu on ne puisse rien faire. Je vais changer d'opérateur si on ne ne résout pas ce problème au plus vite
Bonjour, moi aussi, j'ai une consommation anormal de mon surf, je suis allée ce matin au stand Orange ou il a créé un dossier, donc j'attend la suite ....
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |