En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-09-21 11h30
Réponses: 2 réponses
Bonjour, ma compagne a eu la désagréable surprise d'avoir plus de 200 euros de supplément data. D'un contact avec le 5000, des notifications ont été envoyées sur le numéro de téléphone du " gestionnaire" de l'abonnement. Premier hic, le numéro mentionné est celui de ma fille et non celui de ma compagne a qui l'abonnement a été cédé. Orange insiste sur le fait que ma fille ( étudiante ) est gestionnaire. Après contact avec le 5000, on me signale que 6 sms ont été envoyés, le dernier signalant 200 euros de dépassement. Ma compagne est parvenue in fine à changer l'abonnement de ma fille et reçoit par mail le règlement qui précise qu'après 50 euros, les datas son bloqués. L'option data est activée d'office ( dixit règlement envoyé ). Lorsque je dis ça au 5000 ( employée très polie mais qui a dit au moins 20 fois " je vous comprends ") on me dit qu'il y a erreur dans le règlement envoyé ( premier étonnement ). Encore un souci, j'ai reçu sur mon numéro un message me signalant que la dernière facture allait être déduite.... hic, le numéro de compte est celui de ma compagne. Alors, gestionnaire ou pas ?... on me dit également au 5000 que ma compagne savait regarder les consommations en live.... petit hic ( re ) elle n'a pas trois numéros dans son ap " my orange " puisqu'elle n'est pas gestionnaire.... Petite réflexion... au vu des nombreux dysfonctionnements, ma fille a t-elle bien reçu les sms décrits ? personnellement, je ne crois plus grand chose... Je suis abonné chez Orange depuis de nombreuses années, mais là, quel manque de considération du client ( je sais, vous me comprenez, mais ne trouvez aucune solution ).... alors, téléboutique... pas moyen de faire quoi que ce soit, espace client, impossible de changer ou de créer un compte puisque nos adresse mail son déjà dans la machine et que c'est le numéro de ma fille qui est gestionnaire... que faire maintenant ? changer d'opérateur et emporté mon abonnement love avec moi ? pas moyen d'envoyer un mail chez Orange ? seule solution, ce forum.... fort de café je trouve....
Bon, en résumé, que fait-on pour régler le problème ? j'estime être un peu lésé dans ce foutoir complet...
J'espère une réponse, une ébauche de mail est rédigée pour l’ombudsman et test-achat, que je n'ai pas envie d'envoyer.... Didier
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Je vous en outage à contacter Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
@bulrog a écrit :Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Je vous en outage à contacter Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
Oh, je l'ai fait à mintes reprises, à part " je vous comprends " aucune solution... une des solutions c'était la tribe...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |