En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-24 00h01
Réponses: 15 réponses
Bonsoir,
On m’annonce une consommation hors forfait…
hors, rien n’est atteint dans mes options de base, je vous mets une capture d’écran de ma consommation actuelle et ce qu’on m’annonce en hors forfait…
Si quelqu’un sait m’éclairer… je sonnerai chez orange demain ms si quelqu’un a déjà un début d’explication…
D’avance merci parce que ça me turlupine vraiment
je précise également que cette consommation hors forfait « a eu lieu » en une seule journée et continue d’augmenter en n’utilisant même pas le téléphone! Là je l’ai mis en mode avion en espérant que ça suffise
iPhone 13
@Amelie10_11 Sur l'iPhone, allez dans Réglages/Données cellulaires/. C'est là que vous trouvez la consommation de chaque application. Tout en bas, vous verrez "Réinitialiser les statistiques". Une fois cela fait, ça vous permettra de voir d'où vient la future consommation de votre data.
Bonjour @Amelie10_11
Il y a plusieurs chose à savoir. Tout d'abord, seule la facture peut faire l'objet d'une contestation. Cela signifie que, tant que votre facture n'est pas établie, le montant n'est pas dû et donc il ne peut pas être contesté. Même le service client ne saura pas vous aider si la facture n'est pas émise.
Ensuite, vous avez normalement le détail du "hors forfait" dans l'application. Avez-vous été voir ?
Et, finalement, le hors forfait ne provient pas uniquement du dépassement des forfaits. Il peut être causé par :
Bonjour, merci pour votre réponse.
‘ici zéro appel passé donc ce n’est pas ça.
nous sommes en Espagne.
Je vais regarder si elle est bien connectée sur un réseau espagnol alors, je ne vois que ça.
Si vous êtes à la limite de la zone 1, il est préférable de mettre la recherche de réseau sur "manuel" et de sélectionner un réseau espagnol.
Attention aussi qu'en mer (si vous voyagez...), il est possible que vous vous connectiez sur un réseau satellite qui est aussi hors zone 1. Raison de plus pour mettre la recherche de réseau sur "manuel".
@Amelie10_11 Avez-vous été voir dans le détail du hors forfait, dans l'application ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |