En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-05-24 11h59
Réponses: 5 réponses
Madame monsieur bonjour. Je me permets de vous contacter pour un soucis auquel je n'ai pas reçu les informations souhaitées en appellant le 5000. Ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant 50€ supplémentaires par rapport à mon abonnement (je suis en GO intense). Je n'ai pas réalisé d'appels hors UE et mon application orange ne m'indique pas ce montant. Un dossier a été créé 66683471 cependant je ne sais toujours pas d'où vient cette consommation et ce que je peux faire pour ne pas qu'elle s'accroît.
A savoir, je n'ai pas quitté l'UE
Bien à vous,
Sabrina Nemes
bonjour,
cela m'est également arrivé et étai du à une consommation hors forfait il vous suffit juste de mettre une limite hors abonnement ou vous pouvez tout simplement bloquer la sur consommation
Bonjour @Sabrina91 ,
Avez-vous eu plus d'informations concernant ce hors forfait ?
N'hésitez pas à nous tenir informés 🙂
Rizlaine
Bonjour @Sabrina91 ,
j ai une question très importante qui permettra de résoudre votre problème rapidement, que faisiez vous et où étiez vous le 03 mai à 9h31 lorsque vous avez reçu la notification de dépassement des 50 euros?
En Belgique? À l étranger? Étiez vous en train d utiliser le gsm? Si oui quel usage? Regardiez vous des vidéos, en appel téléphonique, vidéoconférence, … ca pourrait nous aider.
Malgré cela,
Vous devriez en principe voir, dans les jours qui suivent, dans votre application dans la rubrique hors abonnement, un aperçu de la raison de votre dépassement.
sinon, en détail, il faudra attendre la facture.
la cause peut être multiple et bien souvent, elle est bien due à manque d attention de l utilisateur. (Je ne dis pas que c est votre cas, mais c est malheureusement souvent le cas)
avez vous appelé en France ou un autre appel international à partir de la Belgique?
avez vous dépassé votre forfait data Belge ou data UE?
avez vous appelé un numéro prémium? 0900/077/autre
avez vous voyagé ou êtes vous en voyage?
avez vous envoyé et ou reçu des sms particuliers, des sms non désirés?
peut être avez vous souscrit sans le savoir à l achat d une application ou d une fonction premium dans une application? Achat de musique, de vidéo, …
j espère qu on pourra résoudre votre énigme rapidement,
Cordialement
Bonjour,
Il y a aussi les connexions hors UE si vous passez à proximité de Pays comme la Suisse ou Andorre. Même sans y entrer, votre smartphone peut se connecter à une antenne de ces pays ...et ça coûte (cher).
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |