annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter le service Comptabilité en direct ?

Discussion créée le: 11-05-22 15h41

Réponses: 3 réponses

Leodium
Pisteur confirmé

Contacter le service Comptabilité en direct ?

Bonjour,

cela va faire des mois (depuis fin 2021) que je dois contacter le service comptabilité "chaque mois" pour faire régulariser ma facture. Des frais liés à des "numéros/service premiums" continuent d'être facturés alors que depuis le départ j'ai bien spécifié que "tout devait être désactivés" ... Tout désactivé, aucun service "premium" ne peut donc déduire des frais sur mon abonnement ... Et pourtant ... Chaque mois, j'observe des frais ... pour lesquelles il me faut des dizaines de minutes de patience pour les récupérer ...

J'ai sonné xxxxx fois au 5000, je suis même passé en boutique sans que cela ne change rien ! 

Chaque mois, c'est le même cirque ... Je dois sonner, passer 20 minutes à (ré)(re)expliquer la situation, attendre patiemment que l'opérateur passe vérifier qu'en effet "tout" est bien bloqué et qu'en effet, aucun service "Premium" ne devraient être capables/aptes à décompter des frais sur mon abonnement ...

Parfois, je dois "élever la voix" quand on ne me fait pas "patienter" 10 minutes ou + en "espérant que je vais raccrocher" sans doute ... Parfois, cela se passe bien même si une semaine après aucun remboursement des frais indument perçus ne me sont revenus et je dois reprendre mon bâton de pèlerin et reprendre contact avec le "5000' ... En croisant les doigts pour "enfin" obtenir le remboursement de l'indument facturé et perçu puisque ma facture est liée à une domiciliation. Domiciliation rime avec confiance envers l'organisme qui facture ... Là, de mon côté, cela devient compliqué ... 

Etant donné que j'en ai + qu'assez de passer "un temps" précieux pour de toutes manières, en revenir à la même conversation. Est-ce que un membre "employé" d'Orange peut me mettre en mail perso une adresse de contact direct avec le compta ? Un téléphone ?

Au fait : Client depuis + de 5 ans, 3 abonnements gsm et internet chez "vous" ... 

Jamais un retard de paiement ... 
En espérant avoir vite une réponse, une solution ...

Belle journée

.b

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Outman
Pisteur confirmé

Faut voir le bon côté des choses

Vous appeler votre comptable gratuitement vu que quand vous contacter orange, il vous rembourse votre appel 😉

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Leodium,

 

Vous pouvez également contacter le service client via Twitter ou Messenger, ainsi, vous aurez une trace écrite.

 

Rizlaine

0 Compliments
Myriam1992
Éclaireur novice

+3228083243

Auteurs les plus complimentés