En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-20 19h00
Réponses: 5 réponses
Bonjour ,
j’aimerais savoir quoi faire, ma ligne (de GSM ) est tjrs suspendue . Malgré que j’ai effectué un règlement de mes factures.
les standardistes me disent au téléphone que mes factures sont réglées. Me raccroche au nez ou me mettent en attente ! Cela fait presque une semaine qu’on me dit que mon dossier est passé au niveau deux et que orange (service concerne) lors d’une plainte doit faire le nécessaire et me recontacte. J’envisage de changer d’opérateur si cela continue. Que dois -je faire ?
Bonjour @Louey
Comme déjà répondu, il n’y a que des clients ici.
Ce qui me frappe dans ce genre de situation, c’est que quand il s’agit de régler les factures, il n’y a pas d’urgence. Mais quand c’est pour remettre le service, là, c’est urgent.
cdlt,
Vous pouvez vérifier dans votre espace client si vous avez encore d'autres factures impayées. Une fois que l'ensemble des factures sont totalement payées, la suspension est levée immédiatement
Bonjour,
je vous conseille d’aller en boutique,
votre problème sera vite réglé,
bonne journée
Pourquoi ne pas aller en boutique ?
Certains vendeurs sont sympa ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |