En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-12-20 19h00
Réponses: 5 réponses
Bonjour ,
j’aimerais savoir quoi faire, ma ligne (de GSM ) est tjrs suspendue . Malgré que j’ai effectué un règlement de mes factures.
les standardistes me disent au téléphone que mes factures sont réglées. Me raccroche au nez ou me mettent en attente ! Cela fait presque une semaine qu’on me dit que mon dossier est passé au niveau deux et que orange (service concerne) lors d’une plainte doit faire le nécessaire et me recontacte. J’envisage de changer d’opérateur si cela continue. Que dois -je faire ?
Tribe est un forum d'entraide et il n'y a que des clients ou anciens clients et un modérateur. Vous n'aurez aucun support ici. Pour joindre le service clients il faut soit appeler le 5000 (mais je vous le déconseille fortement tellement il est mauvais) soit via Twitter ou Facebook/Messenger. On vous dira si vous avez éventuellement d'autres factures impayées.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |