Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Renaud71
Apprenti pisteur

Cool Deals

Bonjour,

J'ai pris un abonnement pour mon fils et j'ai reçu la première facture aujourd'hui... et la promotion Cooldeals (10%) n'a pas été appliquée? Qui peut m'aider?

Merci.

Renaud

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Renaud71,

 

Totem vous conseille de contacter le service client et de demander une analyse de votre facture.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

contactez le service orange et ils regleront ce détail

0 Compliments
Gregory
Chef chaman

Bonjour @Renaud71 

Je crois qu'il faudra téléphoner au service client - numéro 5000 ou envoyer un message privé sur facebook/messenger d'Orange

Il n'y a que des clients sur ce forum

cdlt,

 

0 Compliments
Renaud71
Apprenti pisteur

Merci. J'ai appelé le 5000 mais après 15min de répondeur j'ai perdu patience 😉 Je vais essayer sur Facebook. Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés