Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Harf
Éclaireur novice

Cooldeal - 1 compte client avec 2 lignes

Via mon employeur je bénéficie d'un "cooldeal" orange, offrant une réduction à vie de 10% sur les abonnements. C'est ce qui m'a fait choisir Orange par rapport à d'autres offres. J'ai ajouté une deuxième ligne mobile sur mon numéro de client et malgré ce qui m'a été dit en shop le cooldeal n'a pas automatiquement été appliqué sur cette deuxième ligne. Je suis pour le moment à l'étranger, j'aurais aimé laisser un message écrit au service client (car la qualité du son sur le numéro +32 2 745 95 00 est déplorable depuis mon emplacement en Amérique du Nord)... Comment faire ? Cela aurait dû être automatique... Je garde un espoir d'être contacté par Orange par eMail (je sais, c'est très naïf...).

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
MicMor
Chef pisteur

Re: Cooldeal - 1 compte client avec 2 lignes

C'est peut être trop tad pour toi, mais as-tu essayé de contacter le service clientèle via twitter ou FB ?

Grand Sage
Grand Sage

Re: Cooldeal - 1 compte client avec 2 lignes

Via mon employeur je bénéficie d'un "cooldeal" orange, offrant une réduction à vie de 10% sur les abonnements. C'est ce qui m'a fait choisir Orange par rapport à d'autres offres. J'ai ajouté une deuxième ligne mobile sur mon numéro de client et malgré ce qui m'a été dit en shop le cooldeal n'a pas automatiquement été appliqué sur cette deuxième ligne. Je suis pour le moment à l'étranger, j'aurais aimé laisser un message écrit au service client (car la qualité du son sur le numéro +32 2 745 95 00 est déplorable depuis mon emplacement en Amérique du Nord)... Comment faire ? Cela aurait dû être automatique... Je garde un espoir d'être contacté par Orange par eMail (je sais, c'est très naïf...).

Ugh @Harf,@MicMor a raison,

La meilleure chose à faire est de contacter notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux si jamais vous n'avez pas de nouvelles par téléphone. Il faudra qu'ils l'activent manuellement.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés