annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cooldeals

Discussion créée le: 07-12-19 09h46

Réponses: 12 réponses

Sierra-Zero
Pisteur confirmé

Cooldeals

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai droit grâce a mon employeur à la réduction cooldeals. Suite a un transfert de numéro, mon numéro a perdu l'avantage cooldeals. J'ai tenté de me réinscrire mais le site cooldeals.orange.be semble ne plus fonctionner, y aurait'il une nouvelle adresse ?

J'ai bien tenté de me tourner vers la personne responsable de cette promotion dans mon entreprise mais cette personne un abruti total répondant à mes questions avec des screenshots de la page de présentation des cooldeals d'orange qui n'ont aucun rapport.

Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du nouveau lien ou me donner la nouvelle marche a suivre pour le cooldeals ce serait cool.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

12 RÉPONSES 12
MicMor
Guerisseur confirmé

@Biscotte69   avec plaisir.

 

Bonne continuation sur le forum. Si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas à revenir ici.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Bienvenue sur Tribe.  Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce forum ici.

Vous êtes sur un forum où il n'y a que des clients et un modérateur.  Vous ne pourrez pas entre en contact avec Orange par ce forum.  Je vous conseille de téléphoner au 5000 avec votre GSM Orange ou d'envoyer un message par Messenger/Twitter si vous voulez une information pour votre cas personnel.

Pour un plus grand confort de lecture pour tout le monde, je vous suggère de créer un nouveau fil de discussion plutôt que de réanimer une discussion déjà très vieille et sans rapport avec votre question.

A bientôt sur le forum.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Sierra-Zero
Pisteur confirmé

Super, merci beaucoup ! 

0 Compliments
Morgane2
Pisteur expérimenté

C est avantageux

0 Compliments
Ipqk_13
Apprenti pisteur

Je comprend 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés