En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J'ai droit grâce a mon employeur à la réduction cooldeals. Suite a un transfert de numéro, mon numéro a perdu l'avantage cooldeals. J'ai tenté de me réinscrire mais le site cooldeals.orange.be semble ne plus fonctionner, y aurait'il une nouvelle adresse ?
J'ai bien tenté de me tourner vers la personne responsable de cette promotion dans mon entreprise mais cette personne un abruti total répondant à mes questions avec des screenshots de la page de présentation des cooldeals d'orange qui n'ont aucun rapport.
Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse du nouveau lien ou me donner la nouvelle marche a suivre pour le cooldeals ce serait cool.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Biscotte69 avec plaisir.
Bonne continuation sur le forum. Si vous avez encore la moindre question, n'hésitez pas à revenir ici.
Bonjour,
Bienvenue sur Tribe. Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce forum ici.
Vous êtes sur un forum où il n'y a que des clients et un modérateur. Vous ne pourrez pas entre en contact avec Orange par ce forum. Je vous conseille de téléphoner au 5000 avec votre GSM Orange ou d'envoyer un message par Messenger/Twitter si vous voulez une information pour votre cas personnel.
Pour un plus grand confort de lecture pour tout le monde, je vous suggère de créer un nouveau fil de discussion plutôt que de réanimer une discussion déjà très vieille et sans rapport avec votre question.
A bientôt sur le forum.
Super, merci beaucoup !
C est avantageux
Je comprend
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |