En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-03-18 14h20
Réponses: 5 réponses
Utilisant surtout les bonis, je n’utilise quasi pas le crédit d’appel restant sur ma carte prépayée. Ayant aujourd’hui une certaine somme dessus, avez vous des idées pour l’utiliser? Sur quel site puis je utiliser l’option paiement sur facture?
Des achats sur l’app store ou google Play sont possible.
Pas l’app store, knapp store ne fonctionne que avec base ou Proximus pour les payements sur facture
@rielaert a écrit :Utilisant surtout les bonis, je n’utilise quasi pas le crédit d’appel restant sur ma carte prépayée. Ayant aujourd’hui une certaine somme dessus, avez vous des idées pour l’utiliser? Sur quel site puis je utiliser l’option paiement sur facture?
Si vous décidez un jour de passer sur un abonnement le crédit restant sur la carte prépayée servira à payer les premières factures. À vous de voir si cette possibilité là est intéressante pour vous en fonction de votre profil de consommation
Je pense que c'est une erreur. Le credit reste sur la carte et n'est pas transféré. Le 5000 vous dira la bonne reponse.
Si vous souhaitez depenser vos credits, je pense que vous n'avez pas le choix de les depenser autrement que par les services téléphonique ou multimédia de base.
C'est le moment d'appeler vos proches pour leur faire un petit coucou et dire que vous pensez a eux 😉. Vous ne risquerez rien car des que votre solde est epuisé votre carte sera vide.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |