annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit d'appel

Discussion créée le: 10-01-20 09h34

Réponses: 4 réponses

deepmindlight
Éclaireur novice

Crédit d'appel

Bonjour,

je crée ce post car je suis mécontent des services support en ligne.

Je devais recharger ma carte prépayée jusqu'à ce 10/01. J'avais reçu un sms de rappel ce mercredi qui m'informait que je devais recharger ma carte dans les 3 jours sinon mon numéro serait supprimé.

Ce matin je constate que mon solde est à 0€ hors il y avait +/- 35€. J'ai effectué un rechargement en me disant que mon crédit serait remis et ce n'était pas le cas.

J'ai contacté le support qui me dit qu'il n'a aucune trace du dernier rechargement et du crédit d'appel qui restait. 

Hors je suis client depuis 19 ans en carte prépayée.

Je n'ai pas reçu d'aide en plus. Bravo le support Orange.

Je souhaiterai être écouté et que mon crédit soit remis.

Comment faire?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous & à toutes.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je crée ce post car je suis mécontent des services support en ligne.

Je devais recharger ma carte prépayée jusqu'à ce 10/01. J'avais reçu un sms de rappel ce mercredi qui m'informait que je devais recharger ma carte dans les 3 jours sinon mon numéro serait supprimé.

Ce matin je constate que mon solde est à 0€ hors il y avait +/- 35€. J'ai effectué un rechargement en me disant que mon crédit serait remis et ce n'était pas le cas.

J'ai contacté le support qui me dit qu'il n'a aucune trace du dernier rechargement et du crédit d'appel qui restait. 

Hors je suis client depuis 19 ans en carte prépayée.

Je n'ai pas reçu d'aide en plus. Bravo le support Orange.

Je souhaiterai être écouté et que mon crédit soit remis.

Comment faire?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous & à toutes.

Ugh @deepmindlight

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

0 Compliments
Groot
Pisteur expérimenté

Bonjour @deepmindlight,

Le problème des cartes prépayée c’est toujours le support c’est le service qui rapporte le moins à un opérateur.

Dans votre cas déjà vos extraits de banque servent de preuve vous pouvez déjà les utiliser.

Ensuite je vous conseille déjà de prendre contact par téléphone et de bien préciser que vous avez la preuve de votre rechargement avec la date et que vous désirez uniquement être aidé car vous utilisez les services depuis 19ans.

Par la suite je vous conseille tout de même de passer sur un abonnement et pour se faire de prendre contact avec un consultant indépendant qui aura une meilleure relation avec vous qu’un support client.

N'hésitez pas à me demandez plus d’infos

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour le support d'Orange n’es plus e qui l’était avant de même que la société en elle même

le support au 5000 faux vraiment beaucoup de chance pour tomber sur une bonne personne et vous n'etes pas le seul a avoir des problème avec les carte prépaie 

a mon avis vos 35 euros son perdu ,ses carte devienne une vrai **bleep** a la consomation

bonne chance

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faut rappeler et rappeler encore jusqu'à tomber sur quelqu'un qui comprenne quelque chose à ce que vous expliquez.  Ca finira bien par arriver…  Malheureusement, c'est la seule solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés