En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-01-20 09h34
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
je crée ce post car je suis mécontent des services support en ligne.
Je devais recharger ma carte prépayée jusqu'à ce 10/01. J'avais reçu un sms de rappel ce mercredi qui m'informait que je devais recharger ma carte dans les 3 jours sinon mon numéro serait supprimé.
Ce matin je constate que mon solde est à 0€ hors il y avait +/- 35€. J'ai effectué un rechargement en me disant que mon crédit serait remis et ce n'était pas le cas.
J'ai contacté le support qui me dit qu'il n'a aucune trace du dernier rechargement et du crédit d'appel qui restait.
Hors je suis client depuis 19 ans en carte prépayée.
Je n'ai pas reçu d'aide en plus. Bravo le support Orange.
Je souhaiterai être écouté et que mon crédit soit remis.
Comment faire?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous & à toutes.
Bonjour,
je crée ce post car je suis mécontent des services support en ligne.
Je devais recharger ma carte prépayée jusqu'à ce 10/01. J'avais reçu un sms de rappel ce mercredi qui m'informait que je devais recharger ma carte dans les 3 jours sinon mon numéro serait supprimé.
Ce matin je constate que mon solde est à 0€ hors il y avait +/- 35€. J'ai effectué un rechargement en me disant que mon crédit serait remis et ce n'était pas le cas.
J'ai contacté le support qui me dit qu'il n'a aucune trace du dernier rechargement et du crédit d'appel qui restait.
Hors je suis client depuis 19 ans en carte prépayée.
Je n'ai pas reçu d'aide en plus. Bravo le support Orange.
Je souhaiterai être écouté et que mon crédit soit remis.
Comment faire?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous & à toutes.
Ugh @deepmindlight
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Bonjour @deepmindlight,
Le problème des cartes prépayée c’est toujours le support c’est le service qui rapporte le moins à un opérateur.
Dans votre cas déjà vos extraits de banque servent de preuve vous pouvez déjà les utiliser.
Ensuite je vous conseille déjà de prendre contact par téléphone et de bien préciser que vous avez la preuve de votre rechargement avec la date et que vous désirez uniquement être aidé car vous utilisez les services depuis 19ans.
Par la suite je vous conseille tout de même de passer sur un abonnement et pour se faire de prendre contact avec un consultant indépendant qui aura une meilleure relation avec vous qu’un support client.
N'hésitez pas à me demandez plus d’infos
Bonjour le support d'Orange n’es plus e qui l’était avant de même que la société en elle même
le support au 5000 faux vraiment beaucoup de chance pour tomber sur une bonne personne et vous n'etes pas le seul a avoir des problème avec les carte prépaie
a mon avis vos 35 euros son perdu ,ses carte devienne une vrai **bleep** a la consomation
bonne chance
Bonjour,
Il faut rappeler et rappeler encore jusqu'à tomber sur quelqu'un qui comprenne quelque chose à ce que vous expliquez. Ca finira bien par arriver… Malheureusement, c'est la seule solution.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |